RESULTATS DES EXAMENS 2023

QUATRE MAJORS ACADEMIQUES DEPUIS 2015

Après Florian MOULIN en 2015 et Yvan BAROCHET en 2017, Ophélie KNAP en 2018 Majors académiques pour les spécialités commerce et Gestion-Administration, c’est au tour de Maé GRANGE de mériter les félicitations par les autorités académiques.

3 ans d’études en bac pro Métiers de la mode au Lycée des Monts du Lyonnais ont permis à Maé d’obtenir en juin 2022 son diplôme avec Mention TB. Ses résultats au baccalauréat l’ont en effet classée première bachelière académique pour la filière Métiers de la mode, et deuxième bachelière académique toutes filières confondues.

Aujourd’hui Maé est inscrite en CAP Métiers de la mode Vêtements flous pour perfectionner encore sa pratique. Elle passe désormais la moitié de son temps dans les ateliers du centre de formation et la moitié de son temps à Lyon, capitale de la soie en France, dans une Maison de couture et de création de robes de mariées où elle est salariée en apprentissage.

Chaque année, le Lycée des Monts du Lyonnais est assez fier d’afficher des résultats globalement supérieurs à ceux de l’académie. Ces derniers permettent à une grande majorité d’élèves de poursuivre des études dans l’enseignement supérieur ou de s’insérer dans la vie active.

Résultats 2023

Résultats 2022

Résultats 2021

Les statistiques concernant le devenir de nos élèves peuvent être envoyés par mail sur simple demande auprès de Mme Valérie BONHOMME, secrétaire administrative.