MONTS DU LYONNAIS FORMATIONS ADULTES

Le centre de formation des Monts du Lyonnais forme depuis 18 ans des responsables d’entreprise, des salariés, des demandeurs d’emploi, des membres d’association :

Nous vous accompagnons dans vos projets de la recherche de solutions au montage des dossiers de demande de prise en charge financière de votre formation.

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (S.S.T.) - INITIAL

Prépare le sauveteur secouriste du travail à intervenir rapidement et efficacement lors d’une situation d’accident du travail dans l’établissement. Elle permet de mieux répondre aux obligations de l’employeur en matière de prévention des risques et répond à la recommandation de l’INRS d’un effectif de 10 à 15 % de salariés titulaires du SST.

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (S.S.T.) - MAC

LOGISTIQUE - FORMATION D'AGENTS LOGISTIQUES

Nous adaptons nos formations en fonction des projets tant en terme de contenu que de durée. Elles se déroulent en individuel ou en petit groupe, en inter-entreprises ou intra-entreprise, sur site ou dans nos locaux...