LES MONTS DU LYONNAIS ONT UN INCROYABLE TALENT

Lundi 20 Mai 2019

Une après-midi appréciée par tous

Mardi 7 mai s’est déroulé l’évènement tant attendu par les élèves, « Les Monts du Lyonnais ont un incroyable talent ». Organisée par la service civique Cécile, l’Assistante de Vie Scolaire Sandra ainsi que la MJC de Chazelles sur Lyon, cette après-midi des talents s’inspire de l’émission populaire « La France a un incroyable talent ».

L’objectif est de permettre aux élèves de se produire face à leurs camarades, sur une scène installée dans la cour, afin qu’ils puissent montrer leur(s) talent(s) et connaître leur quart-d ’heure de gloire. Certains d’entre eux n’avaient même jamais dit à leurs amis qu’ils avaient tel ou tel talent, les surprises ont dont été au rendez-vous !

9 élèves courageux ont vaincu leur stress et sont montés sur scène pour se produire face à leurs camarades. Du chant a cappella en solo ou en duo, du chant accompagné à la guitare, de la danse, et même une mini exposition de création de vêtements, il y en avait pour tous les goûts.

Les élèves ont fait preuve de beaucoup de courage devant le jury composé des élèves Charlotte, Clémence, Elvira, Mathis et Brice, de la directrice de l’établissement Madame Plaisance et de Thierry, membre de la MJC.

La grande gagnante du concours, Farida, a été récompensée d’un bon d’achat de 50€, pour sa prestation au chant et à la guitare. Tous les participants ont néanmoins remporté un lot. L’après-midi s’est conclue par un pot de l’amitié rassemblant élèves et professeurs.

Nous remercions encore Enzo d’avoir assuré l’animation tout au long de l’après-midi, tous les participants qui se sont prêtés au jeu, notre jury, les organisateurs de cette journée, la MJC de Chazelles-sur-Lyon, et l’ensemble des élèves pour leur bienveillance et leurs encouragements !

Réseaux Sociaux

Rejoignez l'Association des anciens élèves sur  facebook

Lycée Monts du Lyonnais

- Construction (BTS EEC)

9 Rue de Montbrison - 42140 Chazelles sur Lyon.