EXPO VENTE

Du 2 au 5 Décembre 2019

Expo Vente

Comme chaque année lors de la période de Noël, la documentaliste, Mme LEFORT et la libraire de Chazelle-sur-Lyon, Mme THIZY, ont organisé en partenariat, une expo-vente de livres au CDI.

Durant la semaine du 2 au 5 décembre, toutes les personnes du lycée pouvaient se rendre au CDI afin de visiter et commander des ouvrages.
La sélection faite en amont par la libraire ne comptait pas moins de 90 articles exposés en salle 13 par la documentaliste.
Et il y en avait bien sûr pour tous les goûts : les visiteurs pouvaient trouver de la littérature adolescente, adulte mais également des jeux de société et escape game, des recettes, livres et accessoires de cuisine, des agendas, des calendriers, des livres pour enfants et des bandes-dessinées et dvd de manga.
Chacun pouvait donc trouver quelque chose susceptible de lui plaire ! Toutes classes sont venues découvrir cette exposition durant la semaine.
Pour la majorité des classes, les élèves ont joué le jeu et de nombreuses commandes ont été passées.

Les élèves pouvaient profiter des 15€ LOISIR sur leurs pass région pour effectuer leurs achats.

Les professeurs et le personnel du lycée ont également joué le jeu et plusieurs ont commandé des cadeaux de noël pour leurs proches.
Les plus gros succès de cette expo-vente ont été : les romans adolescent AFTER en format poche, les trois premiers tomes du manga Naruto, les recettes de cuisine avec des ustensiles, les petites cartes humoristique d’apéro et bien sur les agendas et calendrier des deux équipes de foot (ASSE ET OL).