INSCRIPTIONS 2021

MERCI A LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES

Jeudi 8 Mars 2018

Merci à la Région Auvergne Rhône Alpes

Le Lycée des Monts du Lyonnais remercie la Région pour l’ensemble des subventions d’investissement attribuées à l’établissement chaque année scolaire. Sur 2016/2017, plusieurs dossiers ont été acceptés et financés.

MERCI A LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES

Jeudi 8 Mars 2018

Merci à la Région Auvergne Rhône Alpes

- Volet "économies d’énergie". * Les travaux concernant l’installation des volets roulants sont terminés. La Région a financé 4742 Euros sur une dépense globale de 10 942 euros. * Les travaux concernant le changement des ouvrants (fenêtres et portes) sont terminés. La Région a financé 15 833 euros sur une dépense globale de 31 667 euros

- Volet "accessibilité". Les trois zones de sanitaires sont désormais en conformité avec la règlementation en vigueur liée aux conditions d’accessibilité PMR pour les établissements recevant du public. La Région a financé 32 195 euros sur une dépense totale de 74 280 euros.

- Volet sécurisation de l’établissement. Le lycée dispose désormais d’un interphone, d’un système de vidéosurveillance et d’ouverture à distance du portillon d’entrée. La Région a financé 3076 euros sur une dépense totale de 4335 euros.

Ces 71 680 euros vont donc permettre à l’ensemble des élèves et aux équipes de travailler dans des conditions optimales favorables à la réussite de chacun.

Vous souhaitez programmer

- Un RDV de préinscription pour la rentrée 2020 ?
- Un mini stage de découverte ?- Une visite de l'établissement en dehors des portes ouvertes ?

ou appelez directement le