SPORT ET DETENTE EN ARDECHE

Vendredi 8 Juin 2018

Les secondes COM, GA et LOG se mettent au vert !

Débutant il y a près de 7000 ans, les techniques de feutrage ont été transmises jusqu’à nos jours et sont aujourd’hui revisitées par de nombreux designers. Elles offrent de multiples possibilités et permettent à chacun d’exprimer sa créativité au travers de toutes sortes d’objets, décoratifs ou vestimentaires.

SPORT ET DETENTE EN ARDECHE

Vendredi 8 Juin 2018

Les secondes COM, GA et LOG se mettent au vert !

Du 4 juin au 8 juin, direction Les Vans dans le sud de l’Ardèche, pour les classes de Seconde COM, Seconde GA et Seconde LOG. Les 64 élèves et leurs accompagnateurs ont pu profiter de quatre jours en pleine nature, et enchainer les activités sportives, collectives ou individuelles.

Au programme de cette semaine sportive : escalade sur roche, randonnées et spéléologie dans les superbes sites ardéchois. Mais aussi tir à l’arc et rafting dans les gorges de la rivière Chassazac pour profiter au maximum du beau temps et des paysages de la région.

Les journées se sont terminées autour de parties de pétanque endiablées, d’un plongeon dans la piscine ou d’un match de foot pour ceux qui avaient encore de l’énergie à dépenser !
Une belle semaine passée sous le signe du partage, du dépassement de soi et de la bienveillance. Les professeurs tiennent à féliciter les élèves pour leur comportement et pour la bonne ambiance qui a régné toute la semaine.

Merci également à la Région Auvergne Rhône-Alpes qui alloue depuis plusieurs années consécutives une subvention de presque 3000 euros à ce projet.

Vous souhaitez:

> Obtenir des informations sur l'établissement?
> Programmer un RDV d'inscription?
>  Nous verser la taxe d'apprentissage?

ou appelez directement le 04/77/52/74