LES CAP EN VISITE AUX HALLES PAUL BOCUSE

Mardi 27 Novembre 2018

Escapade instructive au cœur de la gastronomie lyonnaise

Le Vendredi 26 novembre les élèves des deux classes de CAP Vente se sont rendus à Lyon pour découvrir les Halles Paul Bocuse.
Les élèves ont tout d’abord pu apprécier la présentation marchande aux HALLES PAUL BOCUSE.
Le marchandisage de séduction les a beaucoup interpellés, eux qui sont sensibilisés aux techniques de vente au sein de leur formation.

UNE JOURNEE AU PALAIS DE JUSTICE DE MONTBRISON

Compte rendu des élèves de Terminale Gestion-Administration

Nous sommes partis du lycée à 8H10 en bus pour nous rendre au tribunal de Montbrison.
Arrivés sur place nous avons été accueillis par l’agent de sécurité qui nous a conduit directement dans la salle d’audience.

VISITE D'IKEA POUR LES SECONDE LOGISTIQUE

Mardi 27 Novembre 2018

Les élèves de Bac pro Logistique sont allés à Saint-Étienne pour une visite guidée très complète du magasin IKEA.

Comme tous les ans avant les vacances de la Toussaint, le lycée professionnel des Monts du Lyonnais organise une journée de découverte sportive dont l’un des principaux objectifs est de fédérer les classes et favoriser ainsi le travail en équipe nécessaire à tout élève souhaitant réussir ses études en lycée professionnel.

JOURNEE HANDISPORT AU LYCEE

Mardi 13 Novembre 2018

La meilleure façon de comprendre est d’essayer !

LES 3 PP EN VISITE CHEZ WEISS

Escapade professionnelle et gourmande

A la recherche d'une orientation pour la rentrée 2020 ?

Pendant la période de confinement liée au COVID-19, vous pouvez joindre l'établissement au

Un RDV téléphonique ou skype sera fixé avec la Direction.

• Vous recevrez ensuite un dossier d'inscription par mail à renvoyer complété.
  • Une réponse définitive d'inscription vous sera donnée sous 1 semaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension

ML PLAISANCE
Chef d'etablissement

COVID-19 - Flash info
Appelez le Lycée et le centre de formation
Un RDV d'inscription téléphonique ou skype sera planifié sur l'agenda de Mme PLAISANCE, Chef d'établissement.
Vous pouvez également compléter le formulaire en cliquant ICI
Nous vous rappellerons très rapidement.