MONTS DU LYONNAIS FORMATIONS ADULTES

Le centre de formation des Monts du Lyonnais forme depuis 18 ans des responsables d’entreprise, des salariés, des demandeurs d’emploi, des membres d’association :

Nous vous accompagnons dans vos projets de la recherche de solutions au montage des dossiers de demande de prise en charge financière de votre formation.

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (S.S.T.) - INITIAL

Prépare le sauveteur secouriste du travail à intervenir rapidement et efficacement lors d’une situation d’accident du travail dans l’établissement. Elle permet de mieux répondre aux obligations de l’employeur en matière de prévention des risques et répond à la recommandation de l’INRS d’un effectif de 10 à 15 % de salariés titulaires du SST.

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (S.S.T.) - MAC

LOGISTIQUE - FORMATION D'AGENTS LOGISTIQUES

Nous adaptons nos formations en fonction des projets tant en terme de contenu que de durée. Elles se déroulent en individuel ou en petit groupe, en inter-entreprises ou intra-entreprise, sur site ou dans nos locaux...

A la recherche d'une orientation pour la rentrée 2020 ?

Pendant la période de confinement liée au COVID-19, vous pouvez joindre l'établissement au

Un RDV téléphonique ou skype sera fixé avec la Direction.

• Vous recevrez ensuite un dossier d'inscription par mail à renvoyer complété.
  • Une réponse définitive d'inscription vous sera donnée sous 1 semaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension

ML PLAISANCE
Chef d'etablissement

COVID-19 - Flash info
Appelez le Lycée et le centre de formation
Un RDV d'inscription téléphonique ou skype sera planifié sur l'agenda de Mme PLAISANCE, Chef d'établissement.
Vous pouvez également compléter le formulaire en cliquant ICI
Nous vous rappellerons très rapidement.