Taxe d’apprentissage

mercredi 6 janvier 2016

Aidez-nous à optimiser la qualité de nos enseignements !

TAXE D’APPRENTISSAGE, CAMPAGNE 2017 Entreprises…
Merci de nous reverser une partie de cet impôt obligatoire !

Le lycée des Monts du Lyonnais est un établissement d’enseignement professionnel à taille humaine situé à Chazelles-sur-Lyon, à 35 km de Saint-Étienne et 56 km de Lyon, à l’est du département de la Loire et en limite du département du Rhône.

Labellisé « lycée des métiers du commerce, des services et des métiers de la mode », l’établissement propose cinq grandes filières de formation de la 3ème au BTS dans les domaines de la vente, de la gestion administration, de la logistique et des métiers de la mode.

Notre priorité est d’améliorer sans cesse la qualité des formations professionnelles dispensées. Certains investissements matériels et mobiliers ne peuvent se faire sans le soutien financier des entreprises via le versement de la taxe d’apprentissage.

En 2016, nous avons utilisé une grande partie des sommes collectée pour équiper les 3/4 de nos ateliers couture de matériel neuf et performant, répondant aux normes de sécurité imposées aux établissements scolaires. L’investissement total s’est élevé à 43 000 Euros.

En 2017, reste le dernier quart à équiper.

Nous sommes certains que vous serez sensible à notre volonté de proposer aux jeunes des conditions d’apprentissage toujours meilleures et vous remercions de télécharger le dépliant joint pour plus d’informations.

Renseignements auprès de Mme BOURGEOIS au 04.77.52.74.52

PDF - 3.2 Mo
Dépliant taxe Apprentissage
PDF - 1.8 Mo
Carton Taxe Apprentissage

.


Navigation

Articles de la rubrique

  • Taxe d’apprentissage