Résultats examens 2018

Trois majors académiques depuis 2015 !

près Florian Moulin en 2015 et Yvan Barochet en 2017, Majors académiques pour les spécialités commerce et Gestion-Administration, Ophélie KNAP, bachelière 2018 au lycée professionnel des Monts du Lyonnais de Chazelles sur Lyon, a été reçue au Rectorat lors d’une cérémonie dédiée aux bacheliers majors académiques présidée par Madame la Rectrice de l’académie de Lyon, Marie-Danièle Campion.

Scolarisée en bac professionnel commerce, Ophélie a obtenu son baccalauréat avec une moyenne générale de 17.81/20, une mention TB et les félicitations de Madame La Rectrice et de Monsieur Batailler, Directeur Académique de la Loire.

JPEG - 2.8 Mo

Des résultats très honorables pour l’ensemble de l’établissement.

Chaque année, le Lycée des Monts du Lyonnais est assez fier d’afficher des résultats globalement supérieurs à ceux de l’académie.

Résultats qui permettent à une grande majorité d’élèves de poursuivre des études dans l’enseignement supérieur ou de s’insérer dans la vie active.

Les statistiques concernant le devenir de nos élèves peuvent être envoyés par mail sur simple demande auprès de Mme Valérie BONHOMME, secrétaire administrative.

Résultats 2017
Résultats 2018