Au fil des jours

mercredi 12 juillet 2017

Yvan Barochet Major académique en bac GA

Un bachelier Major académique au Lycée des Monts du Lyonnais avec une moyenne de 17.36 /20 ! Alors que les résultats au baccalauréat des élèves du lycée professionnel des Monts du Lyonnais sont plus qu’honorables, le major académique pour la filière bac professionnel Gestion Administration a été mis à (...)
mardi 20 juin 2017

La fête des voisins avec les 2COM et les 3° de Raoul Follereau.

La fête des voisins avec les 2COM et les 3° de Raoul Follereau. Día del Vecino 2017 Après avoir travaillé en cours d’espagnol sur le thème de la « CONVIVENCIA », les élèves de 2COM ont souhaité aller au bout du sujet en concrétisant ce « VIVRE ENSEMBLE ». C’est ainsi qu’ils ont créé une invitation pour (...)
mardi 6 juin 2017

Des lycéens à la découverte du théâtre moderne !

A la recherche d’un sens, les questions se multiplient… Mardi 16 Mai 17, nous, élèves de Première Commerce du Lycée des Monts du Lyonnais, avons eu le privilège de découvrir le théâtre des Célestins. Dès notre entrée, nous avons été subjugués par la magnificence de ce lieu. Dans cette architecture à (...)
mardi 6 juin 2017

La découverte des Célestins !

Lieu emblématique pour les Premières Commerce du Lycée des Monts du Lyonnais Des acteurs exceptionnels ! Le mardi 16 Mai 2017, nous avons eu la chance d’assister à la pièce : Le cas Sneidjer interprétée par Pierre Arditi, très touchant. Tout d’abord, nous avons pu découvrir la beauté de ce lieu luxueux. (...)

Défilé de Mode 2017

Lieu emblématique pour les Premières Commerce du Lycée des Monts du Lyonnais Des acteurs exceptionnels ! Le mardi 16 Mai 2017, nous avons eu la chance d’assister à la pièce : Le cas Sneidjer interprétée par Pierre Arditi, très touchant. Tout d’abord, nous avons pu découvrir l a beauté de ce lieu (...)