Au fil des jours

vendredi 16 février 2018

Rencontre avec Lucile au CDI

Rencontre avec Lucile, engagée pour la mobilité internationale.
mercredi 7 février 2018

Deutsch-französischer Tag !

Deutsch-französischer Tag ! Le lycée des Monts du Lyonnais a toujours accordé de l’importance à l’amitié entre la France et l’Allemagne et accueille d’ailleurs cette année Lucile REUSCH, jeune franco-allemande dans le cadre d’un service civique de 8 mois. La mission confiée à Lucile consiste plus (...)
lundi 5 février 2018